GOOGLE TRANSLATOR

lundi 12 mai 2014

Un petit goût d'Amérique



On est resté 72 heures en Floride, le temps de faire tout ce dont on rêve lorsqu'on pense à ce pays: se goinfrer de hot dog et d'hamburgers, boire du coca à table, conduire une grosse voiture... et redevenir des enfants, petits et grands.




Tout a commencé à l'arrivée à l'hôtel: on dormait dans une suite Roi Lion, on allait à la piscine Nemo ou la petite sirène, et on se prenait en photo avec Mc Queen






Le lendemain, pas question de perdre une minute: on est arrivé dès l'ouverture pour embrasser, câliner et toucher tous les héros de dessins animés: Woody, Jessie et Buzz l'Eclair (Toy Story), Anna et Elsa (Frozen), Ariel (La petite sirène), Tiana (La princesse et la grenouille)...





et celles et ceux qu'on ne présentent plus: Cendrillon, Raiponce... et Mickey!







Oui mais voilà, Amaya Pol et Juillet ont toujours leurs yeux d'enfants (ils croyaient que c'étaient les mêmes personnages que ceux des films), mais ils ont aussi bien grandi: on a partagé aussi des moments très intenses à Splash Mountain, Big Thunder Mountain... voir même Space Mountain pour Amaya! (là Pol et Juliette était trop petits...)



Le lendemain nous repartions vers Miami, non sans avoir pris le temps de jouer aux jeux vidéos!



Un peu fatigués et un peu perdus aussi, car en Floride tout le monde nous parlaient français (les Haïtiens), espagnol (tous les immigrés d'Amérique du Sud et Centrale), et parfois en anglais. 

Un vrai concentré d'Amérique en 72h, avant de prendre l'avion pour le Guatemala!

A bientôt
LGPEM


Un concentrado de America en 72 horas. La magia de Disney ha funcionado para los pequenos como para los grandes. Nos llevamos un muy buen recuerdo de este momento en Florida, Walt Disney World.


Un abrazo,
Les Goldstein por el mundo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire