GOOGLE TRANSLATOR

mardi 19 novembre 2013

Lembongan Island: "This is not Bali!"

Notre voyage à Bali est placé sous le signe des rencontres. Celles de Ketut et Made à Ubud. Celles de de nos amis venus à Seminiak. Et tous les autres qu'on a connus en route.

C'est d'ailleurs sur recommandation de Vanessa nous sommes partis à Lembongan, une petite île à 1h30 au sud de Bali, en bateau. Bien nous en a pris.


Car là-bas, "This is not Bali", comme nous l'on dit les locaux. Ils ne cultivent pas du riz, mais des algues. Ils roulent sans casque (donc nous aussi). Et ils sont encore plus tranquilles que les Balinais. 




Ils ont quand même des points communs: la religion, la construction, et le non recyclage des déchets :-(






On s'est donc mis au diapason et on a rythmé notre semaine avec les cours de yoga de Laure, les sorties masques et tuba pour tous et l'école du voyage pour les enfants. Voici un patchwork de notre séjour!












Prochaine destination Sideman, un petit village au milieu des rizières recommandé par Marie-Do. Parce que ce voyage à Bali est d'abord un voyage de rencontres.







A très bientôt,
Les Goldstein por el mundo

PS: Rainy season is coming! Cela donne des situations assez cocasses :-)



Nuestro viaje en Bali esta marcado por las amistades que hacemos, por eso acabamos yendo una semana en Lembongan, una isla a una hora y media al sur de Bali.
Snorkelling y homeschooling para todos. Yoga para la Laura. Cocktails en la piscina para los ninos. Asi vivimos durante nuestra estancia ;-)
Proxima parada Sideman, un pueblecito en el medio de los campos de arroz, tambien recomendado por otra persona que conocimos. 
Un abrazo
Les Goldstein por el Mundo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire