GOOGLE TRANSLATOR

vendredi 25 octobre 2013

Aujourd'hui 25 octobre...

Ce fut une journée très spéciale!

Nous avons loué 2 motos, direction l'hôtel Four Season d'Ubud, Bali.



Là nous avons déjeuné (merci papa ;-) des hamburgers pour les petits et coupe de champagne pour nous (c'était la fête)




puis nous nous sommes baignés dans une piscine à débordement.




Nous avons pris le café tels des honeymooners



J'ai conduit une voiturette de golf



Et le soir nous avons fait une super fête avec Ketut et Made, nos hôtes, et leurs enfants Adi et Alit.



J'ai 38 ans et je me sens plus vivant que jamais.

Merci à ma famille et à mes amis d'être toujours présents, même à distance.

Merci à ma femme et à mes enfants de partager cette merveilleuse aventure avec moi.





Je vous aime.
Olivier


2 commentaires:

  1. yeeees! c'est Karel!!! j'avais pas vu toutes les fotos. c vraiment de la balle. J'aime bien ta phrase sur la fait de se sentir vivant. c'est la clef du bonheur et c'est pas si facile. Bravo pour avoir trouvé la voie! bises a tous et a bientot!!!
    PS: les bouts de choux grandisssentttttt!!!!!
    vive la vie

    RépondreSupprimer